Hamza :
"Après un réveil à 4h50, je me prépare à faire les 3heures de bus qui me séparent de la neige. Arrivés à l’hôtel, nous avons pris possession du matériel de ski avec l’aide des professeurs d’EPS. Après un repas copieux il est temps de descendre mes premières pistes. C’est 3 premières heures de ski étaient géniales et je ne suis même pas tombé. A demain pour la suite du séjour.
Alicia :
Une fois arrivés à l’hôtel, nous avons déballé nos bagages afin de nous installer. Après de bonnes pâtes à la carbonara, il est temps de dévaler les pistes si possible sur les skis. Après le sport, nous nous sommes amusés en faisant de la luge. Il est déjà temps de diner pour reprendre des forces pour demain.
Nihne :
Le jour tant attendu est arrivé pour découvrir la neige. Après 3 heures de bus nous nous sommes équipés puis installés à l’hôtel. Nous faisons nos premières pistes tant attendues et aussi nos premières chutes. Nous rentrons ensuite à l’hôtel pour une explication de l’utilisation des skis de la part de M. Ranque. Puis nous avons fini la journée en mangeant un bon repas et regardé un épisode de "c’est pas sorcier" sur le milieu montagnard.
Inès :
Je me suis levée à 4h20 fatiguée, mais heureuse de partir au ski. Quand nous sommes arrivés, nous avons directement pris les skis, puis nous avons monté les valises dans les chambres. Je suis ravie de partager ma chambre avec mes amies. Quelques minutes après nous sommes descendus manger les assiettes bien remplies par M. Poveda. Nous sommes ensuite allés skier, et je suis tombée par solidarité car j’étais une des seules à ne pas avoir chuté pendant la leçon de ski. Le ski c’est génial mais ça fait mal aux pieds.
A demain pour la suite des aventures des pugétiens aux Orres.